mercredi 1 décembre 2010

Retraite Forcee.... pas vraiment...

Bonjour a tous,
comme vous le constatez je n ai toujours pas d ordi... a croire que quelque chose m empeche de trop me relier au monde exterieur...
la vie en ashram est extraordinaire et riche d enseignement... cependant pour le moment je dois me concentrer sur le fond et non plus sur la forme, vous comprendrez donc que je vais laisser un peu de cote l informatique...

je serais dans ce travail au moins jusqu en debut d annee prochaine donc patience et bonne fin d annee a vous tous...

a tres vite pour vous faire partager mes sensations et mes decouvertes.
patience a vous tous...

je vous embrasse,

Stephanie

5 commentaires:

moi a dit…

Coucou ma winnie,
Une petite pensée de Mèze. Tu m'épate, profite bien et fais attention à toi.
Marie Claire et Christophe

aunomi a dit…

salut
j'espère que tu auras quand même l'occasion d'ici janvier de nous tenir au courant de ton périple... je m'étais habituée à ton carnet de voyage...
Paris est sous la neige et du coup je reste au chaud avec Raphaël !
bises et bonne continuation

Anonyme a dit…

Coucou Stéph,

Une pensée de Paris ou le grand froid s'est installé. J'espère simplement que tu vas bien et que ton périple en Inde va t"apporter tout ce dont tu recherches bien être et sérénité. Prends malgré tout soin de toi et sois vigilante.

A bientôt de tes nouvelles.

Nad.

Anonyme a dit…

Ma douce stéphanie
tu me manques tout simplement pas facile en ce moment période festive mais pas pour moi comme j'aimerai méditer avec toi prendre du temps pour moi apprendre de la vie mais les bonnes choses pas les tracas quotidiens et si basics
je t'envoie beaucoup d'amour comme tu sais en Donner MJO

Unknown a dit…

Vite vite la suite.

Très bonne année 2011

Tu seras dans quel coin en août ?

Bisous