lundi 14 mars 2011

Dernier jour à Maurice....

Dernier jour à Maurice….

J’ai reçu de nombreux mails tous plus chaleureux les uns que les autres et je vous en remercie….
Et oui, je rentre déjà comme certains le relèvent!!!
Et cela fait 6 mois je vous rappelle… ce n’est pas rien…
Je me sens très sereine de rentrée… pas de regret, pas de peurs ni de doutes… et vous savez pourquoi? Car je l’ai fait une fois et je sais aujourd’hui que plus rien ne m’empêche de le refaire!!!
Et je suis sûre de le refaire d’ailleurs!!! L’Inde est un pays où je sais que je retournerais sans aucun doute… et le voyage est si enivrant que lorsqu’on y a gouté!!!
Je me sens libre, libre de créer mon avenir comme bon me semble… libre de vivre en pleine conscience chaque instant de ma vie… libre de choisir d’être encore et encore en voyage!!!

De belles rencontres j’en ai fait ici et ailleurs, et tout mon être aspire désormais à être pleinement dans cette ouverture aux autres, à Paris, à Annecy et partout en France et dans le monde….
Si le voyage est une excuse pour s’autoriser à être soi… je n’ai plus besoin d’excuses pour laisser la réalité de mon être s’exprimer…
Je vais voir vers quelles nouvelles aventures la vie m’emmène…je suis prête à écouter et à suivre le sens du vent quel qu'il soit!!!

Je lis actuellement le livre « mange, prie, aime » dont vous avez certainement entendu parlé… quelqu’un ici me l’a offert car l’histoire lui faisait penser à moi… Il ne savait pas à quel point le personnage me ressemble… j’hallucine!!! Toutes les expériences en Inde sont si vraisemblables… j’aurais pu écrire ce livre….
J’ai hâte de découvrir la fin pour voir quelle est sa conclusion….

Hier soir dernier apéro sur la plage avec tout le groupe d’amis de Fanny et Yo…. Je me suis sentie vraiment bien accueillie sur cette île paradisiaque… entre celles qui sont venues à mes cours de Pilates et Yoga, ceux qui m’ont ouvert leur maison pour le temps d’un dîner ou d’un petit déjeuner!!!
Je garde dans un coin de mon esprit la possibilité de revenir pour travailler quelques semaines afin d’approfondir la découverte de la méthode pilates…. C’est toujours un plaisir de travailler avec des personnes motivées.
Merci à vous tous si vous me lisez… j’étais ravie de vous rencontrer, de partager ces expériences de vie….

Merci à Fanny et Yo pour tout l’amour que vous donnez à vos enfants et à ceux qui vous entourent…
Que de beaux échanges nous avons eu tout au long de mon séjour… je ne suis pas près de les oublier!!!
Ce sera bientôt à moi de vous recevoir, en tout cas je l’espère de tout cœur!!!


J’ai décidé de ne pas arrêter ce blog… car vous l’aurez compris, pour moi le voyage continu…

Je vous dis donc à très vite….
Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

merci à toi steph pour ta générosité, ta bonne humeur, ta vision spirituelle que tu as su nous transmettre, ta patience avec garance en voiture, tes sessions vaisselles à répétitions, nos après midi cuisine, mon beau cuit vapeur!, tes ok-ok, et tout simplement pour ta présence... tu vas nous manquer, on t embrasse tres fort, la familli durin

aunomi a dit…

Welcome back!
On t'attend avec impatience... il y a un petit loulou qui a hâte de te voir!
Bien sûr que le voyage continue, il y a tellement de merveilles à voir, de belles rencontres à faire et de nouvelles expériences à vivre...
On t'attend pour dîner dès ton retour... fais nous signe!
Bisous