vendredi 4 mars 2011

La suite....

Vendredi 4 Mars.

Je suis sur la terrasse de la maison papaye, à l’ombre et en plein courant d’air… inutile de vous dire que je suis bien… il est 11h47. Je me suis levée de bonne heure et j’ai trainé au petit déjeuner, discuté avec mes hôtes, profiter de la piscine que j’avais pour moi toute seule ce matin…
Le calme, la beauté du paysage ne me donne pas trop envie de bouger aujourd‘hui….
J’ai décidé de flâner!!!

Hier nous sommes allées chez le coiffeur avec Fanny, l’occasion pour moi de visiter encore un nouveau village: Flic en Flac… très touristique, mignon… à notre retour nous avons fait les boutiques!!! Et oui je me prépare pour mon retour…. Et nous avons fini la journée avec Yoann et les enfants dans les gorges de rivières noires où nous étions seuls à nous baigner dans la rivière…. Que du bonheur, encore un nouveau paysage, plus vert, plus nature encore…. La diversité de cette ile me semble infinie!!!
Je suis rentrée à la maison vers 18h30 et me suis tranquillement préparée pour le dîner que je prenais sur place…

Ce soir nous sortons avec Fanny, Yo et un ami à eux, Seb. Je ne sais pas où, surprise!!! C’est un vrai délice de se laisser porter…. J’en profite c’est bientôt fini….

Que vous dire d’autre qui ne serait répétition??? Je m’arrêterais donc ici… Bon WE à vous tous,
À très vite….

Aucun commentaire: