mercredi 2 mars 2011

Sport et Spiritualité!!!

Mercredi 2 Mars.

Ça y est nous sommes en Mars… déjà!!!
Quand je pense que je suis partie en Octobre, ça me parait déjà bien loin…

Lundi j’ai eu ma première leçon de Kite surf… je me suis amusée. C’est pas si évident… la voile est grande et le vent était plutôt irrégulier. Je peux vous dire que je sentais les rafales passer…
On travaille d’abord uniquement avec la voile, comme avec un cerf volant géant, debout dans l’eau. Ensuite on cherche à se faire tracter à plat ventre…. C’est très drôle et impressionnant… je crois qu’on entend que moi sur le plan d’eau…. Heureusement qu’avec le vent le son est allégé!!!
Prochaine séance on rajoutera peut être la planche… je ne suis pas pressée…

Il n’y a vraiment pas de supers conditions: pas de vent hier, Yo a annulé ses cours. Ce matin rien ne présage non plus une journée ventée…

Hier matin j’ai travaillé, j’avais un cours de pilates à 8h15... Et l’après midi j’ai rejoins un groupe de personnes rencontré au Vortex pour le pèlerinage de Maha Shivraratree dont je vous ai parlé précédemment.
J’étais avec un Européen et 3 Hindous…. Nous sommes partis vers 18h et après une marche de 2h30 arrivés au lac sacré où se dresse une statue de Shiva immense et un temple sublime sur les bords du lac.
Une bonne heure passé sur place et je suis redescendue avec Fanny et Yo qui était monté de leur coté…
Belle expérience, force est de constater que la culture Indienne m’aura suivi tout au long de mon voyage… encore de belles rencontres et de belles discussions.

Aujourd’hui je déménage… pas trop loin, je vais m’installer dans une charmante maison d’hôtes à deux pâtés de maisons pour 4 jours…
Dans 2 semaines exactement à partir d‘aujourd‘hui, je me réveillerais à la Garenne Colombes!!! Ça fait drôle d’y penser!!!

J’ai l’intention de mettre à profit ces 4 jours pour bilan pour poser par écris le bilan de ce périple et vous le faire partager…mes désirs pour les mois à venir et les projets futurs!!!
A ce propos, allez jeter un coup d’œil sur Google en tapant « au fil de soi » et vous serez très surpris de voir le premier site qui sort… (merci à Anne Françoise pour cette info) je crois que c’est vraiment un signe!!! Une réponse de plus à mes nombreuses questions….

Aucun commentaire: