mardi 28 janvier 2014

Dernières News avant retour!!!

Mardi 28 Janvier….

Que ça passe vite… Je pars déjà  Jeudi…

Tout se passe divinement bien, c’est le cas de le dire…. Aujourd’hui j’ai traîné un peu au petit déjeuner, puis je suis allée marcher une heure sur la plage…. Ensuite Yoga et enfin petit plouf dans la piscine…. Vers 13h je suis allée déjeuner… et me voilà de retour pour la sieste…

Il y a une anglaise prof de Yoga aussi dans la guest house, ce soir nous dînons ensemble….
Je profite de ces derniers jours pour écouter quelques conférences l’après midi…. Le soleil tombe assez tôt, vers 18H il commence à  faire sombre…

Hier soir j’ai dîné avec une amie d’une de mes élèves de Yoga de la Garenne Colombes…. Comme quoi le monde est vraiment petit!!! Elle vit là 4/5 mois de l’année, son frère vit à Madras…
C’est intéressant de rencontrer des personnes qui vivent ici…

Demain matin dernière méditation au Matrimandir…. Puis je déjeune avec une Aurovillienne, contact aussi donné par une amie….

Jeudi matin dernière "grace matinée"!!! puis départ à 15h.... mon avion est à 21h40 à Madras.... je passe 8h en transit à Dubaï!!!

Je suis contente j’aurais fait tout ce que je désirais…..Il était temps que je parte en vacances…. Et je suis contente de rentrée… des idées pleins la tête et de l’énergie à revendre….
Il me reste un livre à finir…ça devrait être bon… je ne peux plus en acheter, plus de place dans le sac!!!

Je ne pense pas que je réécrirais d’ici mon départ… j’ai un peu de mal à m’y mettre cette année… je pense que mes journées sont un peu trop répétitives pour être intéressantes à partager… ou bien manque d’inspiration de ma part peut être!!!

Je vous embrasse, à très bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce fut surement encore une belle expérience....

Bon retour sur Annecy, nous avons hâte de t'entendre au tél.

Nous t'embrassons bien fort.
"la famille"