jeudi 30 janvier 2014

Départ.....

Jeudi 30 Janvier.

Voilà, il est 14h, mon taxi arrive dans une heure… j’ai libéré la chambre, je suis prête à partir…

Ce matin dernier petit déjeuner qui dure des heures, dernière marche en bord de mer... Dernier petit Plouf dans la piscine…. Et puis c’est partie pour de longues heures d’attentes…

J’ai attendu le taxi, puis je suis restée à Chennaï pendant 3 heures après 3 heures de voiture!!!
4 heures d’avion et me voici à Dubaï pour pas moins de 7heures d’attente entre mes deux avions…suivies de 7h de vol pour arriver enfin à Genève….

Je voulais me prendre une chambre à l’hôtel mais la moins chère est à 220€ et je trouve que c’est beaucoup trop pour dormir 5 heures…. Je l’avais pourtant fait à mon retour de voyage, je ne me souvenais plus des tarifs… enfin c’est comme ça… je vais faire une nuit blanche de plus, je rattraperais vendredi…à moins que j’arrive à dormir par terre dans un coin!!!

 Et pour rajouter à la fatigue, le temps remonte…. Et oui j’ai déjà reculé de 2h… et d’ici demain je recule encore de 2!!! Ce sera ma nuit la plus longue de l’année!!! j’aurais préféré la traverser en plein sommeil!!!
L’avantage c’est que je ne perds pas une journée entière de voyage… je remonte le temps comme dans le film dont j’ai oublié le titre!!

Voilà pour mes dernières aventures…. J’aurais pour la suite le plaisir de vous voir ou de vous parler au téléphone….

Mille Bisous, Belle Soirée,

À très bientôt

Aucun commentaire: