vendredi 28 janvier 2011

Kandy Stand By!!!!

Vendredi 28 Janvier.

Hier belle journée sur Kandy malgré le temps mitigé… je me suis pris une bonne saucée!!!

Nous avons changé de Guest House et avons passé une charmante soirée en compagnie du propriétaire qui vit en France deux mois par an….
Ce matin Stéph et Pierrot sont partis pour Dalhousie par le train, moi je dois attendre cette après midi pour mon visa de ré-entrée en Inde…. Et je les rejoindrais demain….ça ne m'enchante pas mais ça sera fait....c'est ça où repasser par Combo au moins 3/4 jours avant mon départ....

J’en profites pour me poser un peu… c’est un temps à faire une sieste… ma chambre est agréable et j’ai la Wifi…. Peut être un petit film….

Kandy est une ville sympa… mais c’est une ville d’Asie!!! Donc très polluée et très bruyante….
Hier j’ai vu ce qu’il y avait à voir: le temple où est précieusement conservée la dent du Bouddha…. Et la jardin botanique qui est une pure merveille et dont vous aurez bientôt une idée en photo!!!

Bref voilà, je ne suis pas plus que ça emballée par l’ambiance des villes, j’ai hâte de retrouver l’air de la montagne même si la météo n’est pas clémente jusqu’à la semaine prochaine….
Encore quelques jours sous la pluie et nous allons vite remettre le cap sur le Sud….. Je pense que nous finirons notre séjour à Mirissa, là où il a commencé pour moi…. Sous le soleil et ambiance plage et farniente….

1 commentaire:

Valérie a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année 2011, ma soeur d'ange.
Que ton intention se matérialise et que tu continues à vivre pleinement. Merci pour ton écriture et ce partage.
Je t'embrasse fort, fort, fort.
Valérie