lundi 25 octobre 2010

Le Caire et ses Environs

2 commentaires:

dany et jean-françois a dit…

bonjour Stéphanie,
nous te lisons toujours avec le même plaisir ; une petite question : nous supposons que tu manges "local" alors pas d'envies culinaires de notre vieille Europe ?
Bises
Dany et Jean-François

Audrey a dit…

Hello
Très sympa ton montage photo... j'attends la suite avec impatience! Je t'ai mis en favoris sur Picasa donc tu devrais aussi avoir accès à ma galerie photo que je vais bientôt actualiser!
Effectivement profite des moments calmes pour te reposer et prendre le temps de tenir ton carnet de bord... le temps passe si vite en voyage que les expériences s'accumulent et il est plus compliqué de les formuler à posteriori! Heureusement que le blog a aussi ce rôle...

Et oui tiens, quelles sont tes découvertes culinaires? et musicales? quelles sont les tendances égyptiennes?

De mon côté, j'en suis à J-15 avant la date de terme... Il peut arriver n'importe quand mais on est ready et j'avoue que j'ai hâte! En attendant, je profite du soleil (le temps est froid mais beau) pour me balader, faire des expos, trier mes photos... et finaliser mes carnets de voyage de ces 3 dernières années (oui oui je très en retard!)... à suivre!

Bises et bonne continuation