lundi 4 octobre 2010

Pourquoi ce Voyage????

10 années de vie en saisons, 4 années sur Paris.... Et puis soudain une envie d'autre chose!!! Mais quoi?
Plein d'idées de projets, comme toujours, mais rien qui n'abouti cette fois ci....
Alors que faire?? Choisir de continuer dans la routine de quelque chose qui ne me plaît plus ou bien oser changer malgré le vide qui se présente???

Hé bien j 'ai osé!!!! Oser prendre le temps de laisser émerger un nouveau projet, de nouvelles envies.... Et quoi de mieux pour cela que de partir voir ailleurs ce qu'il se passe???
Changer ses habitudes, vivre au rythme des rencontres, des hasards (si on peut appeler ça comme ça!!)et découvrir le monde....

Voir où la vie va m'emmener si je m'autorise à la suivre complètement....
Alors pas de planning ni trop de préparation.... Juste le minimum.... à savoir, le premier billet d'avion direction le Caire... Départ le 12 Octobre 2010
Pour la suite, ce sera au "fil de Soi", au fil du vent!!! C'est, en tout cas, comme ça que je le souhaite....

Un voyage Initiatique diront certains, pour se retrouver???
Au contraire, j'ai l'impression que c'est parce que je me suis retrouvée que je pars enfin!!!

Voilà, ceux qui souhaitent me suivre et partager avec moi tout au long de cette aventure sont les bienvenus sur ce blog....
Vos commentaires seront toujours les bienvenus, ne vous limitez surtout pas....

à trés bientôt donc....
C'est parti!!!!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Voyage! Je vais te suivre. Gros bisou! Cia

Anonyme a dit…

Quelle chance de tenter cette belle aventure ! Bon voyage. Jehanne

Anne LP a dit…

Comme ça, on ne te lâche pas ! Anne

Anonyme a dit…

Ma très précieuse Stéphanie, comme je t'envie, tu le sais, peut-être nous routes se croiseront qui sait ?
Je te souhaite que cette expérience soit merveilleuse autant par les pays que tu vas traverser que les rencontres que tu vas faire. Beaucoup de sérénité, de douceur, d'intensité aussi, que cela te révèle le plus profond de TOI, de nouvelles sensations... Je vais te suivre, merci d'avoir créer ce blog. Va au fil du vent, du soleil, de la vie, de l'amour... Marie

Anonyme a dit…

Hola ma petite, ma grande,... et moi aussi je vais te suivre, je vais mème te rencontrer au bout du monde dans un pays qui nous a sûrement unis un autre espace temps, et maintenant juste comme tu as dit et tu fait, va là aù ton coèur te portera, et quand tu sauras pas tu prendras le temps dans le chemin, et tu attendra la reponse,
bisous ma fille,
MAM

marie-helene feron a dit…

bravo pour ce blog à ton image!
partante pour te suivre jusqu'au bout du monde et de différentes manières ...!
plein de bises dans tes bagages!
marie-hélène Feron

Unknown a dit…

Hello,
contente d'avoir de tes nouvelles et pouvoir te suivre!

à bientôt

Ismène

Valérie V a dit…

Bonne route, bon voyage, que la confiance et l'amour t'accompagnent. Quel cadeau tu te fais t'accueillir ce que la vie va t'apporter et te laisser porter par son courant. Va, rit, pleure, grogne,danse, chante, mange, aime, vit !
Je t'embrasse fort
Ta soeur d'ange.
Valérie

Unknown a dit…

Je suis heureuse de te souhaiter un beau voyage Stéphanie !
Va où ton coeur te mène ! Tu sauras sans nul doute te nourrir de Beauté et d'Amour (et autre nourriture) au fil de ces jours d'exception que tu t'offres..
De très belles rencontres à toi et au plaisir de te revoir peut-être à ton retour !
Une belle idée ce blog pour garder le contact pendant ce périple..
Je t'envoie des bisous doux.
Très chaleureusement à toi dans la Danse de la Vie,
Monique Eliane

Vincent Legras a dit…

nous te souhaitons de tres bonnes rencontres et des moments inoubliables, profites en car un voyage comme ca ne se fait 8 fois dans une vie, eloigne toi du danger toujours et suis ton instinct.
Bonne route et atres bientot
Vincent et Vero

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphanie,

Belle occasion pour moi au travers de ce blog de t'envoyer un message de soutien et t'exprimer toute mon admiration d'aller jusqu'au bout de tes rêves. Tu en reviendras sûrement grandie, avec une qualité d'âme intacte et enrichie. A bientôt de tes nouvelles. Je t'embrasse. Phil.

Anonyme a dit…

Que ce voyage enrichisse encore d'avantage la belle personne que tu es déjà! Je t'embrasse fort....Longue et belle route à toi.....Sébastien Soyeux

Anonyme a dit…

quelques mots à la veille du départ pour te dire un grand merci de nous emmener avec toi via le réseau!! d'extraordinaires moments t'attendent!! et compte sur nous pour les partager à travers tes photos, tes commentaires. Tu reviendras différente, c'est sûr mais reviens nous, on t'attends de pieds fermes!! trouves nous aussi des endroits top pour que les garennoises puissent se retrouver ailleurs!! alors hisse les voiles et bon vent! Priscille ;-)

fitness coaching a dit…

BON VOYAGE !!!

Ton comptable préféré ;)

Anonyme a dit…

J'espère que cette première escale est conforme à tes attentes : j'imagine les sons, les odeurs...
Nous sommes impatients de lire tes premiers commentaires sur ce départ.
A bientôt

Sylvie

dany et jean-françois a dit…

bon voyage Stéphanie !!! que cette belle aventure t'apporte mille plaisirs ; biz
dany et jean françois