lundi 11 octobre 2010

Préparation.... J - 1

ça y est, je suis à la veille du départ.... Tout est prêt ou presque!!!
La trousse Pharma exclusivement "bio", une moustiquaire, un sac à viande,un Gabi éthiopiens, quelques livres, mes guides pour l'Egypte et l'Inde du Sud, un petit thermos avec de "l'eau diamant"... ma trousse de toilette allègée au maximum... Les carnets de voyage qui m'ont été offert: toutes ces pages blanches qui vont s'écrire au fur et à mesure!!!
Mes papiers, Mon petit ordi, l'appareil photos et tous les branchements qui vont avec...
Il est 15h40 et il me reste les vêtements à choisir... pas trop, juste ce qu'il faut!!! 4 sous-vêtements, un caleçon pour le yoga, 3 Tshirts manches longues, 3 manches courtes, 3 débardeurs... un pantalon blanc léger, un sarouel, un short mi-long... Une polaire, cheche, mon maillot de bain et voilà!!! ha si j'oubliais: 3 paires de chaussettes et 2 paires de tongues.
Je prendrais l'avion en jean et basket histoire d'en avoir une paire au cas ou!!!
Sachant que pour le momment tous est sur le lit et pas encore dans le sac!!! peut être devrais je revoir mes prétentions à la baisse!!!

Je pensais que ce serait difficile de choisir mais finalement la peur d'avoir un sac trop lourd l'a emporté sur celle de manquer de confort!!!

Le dépouillement fait partie intégrante de ce voyage...alors allons y....

Merci pour vos commentaires, j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire....

à trés vite....

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bon voyage, Reviens nous vite,
On t'aime
DN

Anonyme a dit…

Tu es partie Ma Belle, je pense fort à toi
Ouvre grand tes Yeux ton Coeur ton Ame
Je te serre Fort
MJO